Détails du match
| ⏰ Jeudi 02 décembre 2010 20h00 |
| 🏆 Ligue Europa (Stade des groupes) |
| 🏟 Stadion Vasil Levski |
| 📣 T. Hagen (F. Andås, S. Wiken , K. Helgerund) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 9.100 spectateurs |
Pronostic : CSKA Sofia - Besiktas
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:58
40 euro je crois
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:56
6/7 sa paye pas grand chose
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:56
besiktas le seul club turque qu il nous reste pour nous representer en europe j espere qu il irons le plus loin possible
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:56
YEAH ! 75 € DANS LA POCHE !
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:56
porto ct la base un terrain plein de neige mets un super falcao
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:55
yeahhh ticket gagnant hop là
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:53
bravo les slovaques ils ont battus les bulgares
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:52
IL RESTE CB DE TEMPS?
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:51
Fini les gags ?
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:51
Ne mutlu turkum doyenne
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:50
fais c...porto et Besiktas c'est bon mais Liverpool me plante
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:49
Allez besiktas tenez ! :D
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:48
cela te portera préjudice turkish69
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:48
Besiktas tener bon
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:46
ALLEZ BESIKTAS TENEZ BON PLEASE
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:44
allez CSKA poussez
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:43
allez le cska egalisez please !!!
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:43
Allez, le nul ! :'(
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:42
allez besiktas
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:42
je veus entendre tout les gars qui oànt misé le nul allez CSKA
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:41
Allez sofia pour le nul laa !
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:40
allez le CSKA é g a l i s e z
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:38
il ne markeron pa cska il touch pa une bal
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:37
ba lé gars kes ke vs avé kru
vs avé misé sur cska -
Jeu 2 décembre 2010 à 20:27
les slovaques font gagner les turcs
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:26
Bande de nul cette ékip de sofia !!
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:25
cest bien sa merci porto et liverpool mtn et cest dans le poche svp les gars dite moi kil vont gg
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:21
A mort plus que Porto
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:21
annule sur livescor
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:21
oui mais liverpool c fait egaliser tin
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:20
Voila besiktas ! Maintenant plus que porto !
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:20
besi10 machin 0
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:17
Quaresma pourquoi il joue pas :(
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:16
besiktas et porto von tou me faire perdre
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:13
jespere que sofia va remporter ce match
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:13
aller besiktas on peut voir sur kel chaine svp
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:12
au lieu de faire confiance a porto il devrait essayer de marquer et après ils sont sur d'être tranquil car porto fait nul la
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:12
qui domine svp ?
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:12
J ESPERE QUE BESIKAS VA GAGNER
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:11
excusez moi sa passe sur kel chaine
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:09
Bernd Schuster fait confiance à Porto et lui il espere un match nul car sa lui suffit , je pense pas qu'il va rentré Quaresma il sort de blessure il va utilisé son dernier du côté de Necip Uysal pour remplacer Aurelio je pense.
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:09
sa passe sur kel chaine
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:09
quelle couleur besiktas? rouge ou noir?
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:05
Aller besiktas on y croit faites pas les flemmards
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:05
Allez Besiktas, il faut gagner !
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:03
qui a domin la 1 mitem?
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:03
avec m'bolhi sava etre dur
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:02
dans les cage sava etre dur
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:01
Bonsoir les amis , je suis supporter de Besiktas mais je tenais à vous dire que un match nul suffit à Besiktas poue être qualifié si Rapid Vienne ne parvient pas à battre Porto. De plus en ce moment , je vais être sincère l'équipe joue mal.Donc on peut s'attendre à tout.
-
Jeu 2 décembre 2010 à 20:00
porto ossi i fo ki zenvoye 2 but en deuxieme mi temp
| 1 |
|
16 | 6 | 10 |
|---|---|---|---|---|
| 2 |
|
13 | 6 | 3 |
| 3 |
|
3 | 6 | -6 |
| 4 |
|
3 | 6 | -7 |
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23 Koulibaly assume ses erreurs face à la Norvège
23-06-2026 20:56 Doku de retour avec la Belgique après la...
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48
Et vous ?


sebseb64
supRCL
benfica68
Scouser
leo31
Livefoot10