Détails du match

⏰ Jeudi 02 décembre 2010 20h00
🏆 Ligue Europa (Stade des groupes)
🏟 Stadionul Steaua (old)
📣 B. Yıldırım (Mustafa Emre Eyisoy, Cem Satman , H. Ozkan)
🌡 Ciel sans nuages
👥 13.639 spectateurs

Pronostic : FCSB - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FCSB et Liverpool.



Commentaires

  • En ce moment, jusqu'Ă  100€ offerts sur adimg >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxĂ©)
  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  23:29

    pour s
    e qui ete la hier je les dit match nul dans cette groupe
    pour les 4equipe

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  22:32

    rectification : On est 1er d'office !! <3

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  22:31

    Sava, Liverpool Qualifié, Maintenant faut garder la 1er place !!

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:45

    Liverpool En carton .

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:36

    Sur un tiket a 6paris liverpool me plante
    Jvou di pas le gains heureusement ke porto ma un peu sauver car il me reste un combi porto et pahok
    Franchement jai liverpool en traver

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:23

    je l'ai dit il y a 22h qu'il y aurais nul, regarde mes commentaire page 1 et 2 et il y a pour les autres match aussi

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:12

    ça m'apprendra, je ferais plus gaffe la prochaine fois

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:10

    ce que je voulais dire weststyle et ça ne concerne pas que toi, c'est de dire une fois le match terminé que le match nul était évident, je suis désolé mais moi ça me surprend même si on prend en compte les absents à liverpool, liverpool devait gagner, et ça m'étonnerait que les joueurs après ce nul ont chanté et bu du champagne, c'est deux points de perdu à mon avis même si la qualif est là

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:08

    cuitaslesbananas, en générale une petit équipe qui acceuille un grand d'europe a domicile, ils sont surmotiver, parce que tous le payer croit en eux. sa arrive rarement que liverpool se déplace en romanie. toute facon on a tres bien vu o match aller il se sont pris une fesser donc voila

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:06

    cuitalesbanana, je sais etre modeste quand il le faut mais la en l'occurence elle ne me sere a rien et j'ai souligné que meme si je gagne pas mal je ne suis pas a 100% non plus et l'erreur est humaine . :) . et je suis content pour ceux qui ont gagner

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:05

    je suis d'accord avec vous, le résultat n'est pas réellement surprenant mais tout de même, liverpool jouait ce soir contre le 7 ème du championnat roumain...

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:05

    il me mette dedans ce soir ! pas grave car j avais fais un jeu sur paris donc ca rattrape !!! bonne soirée a tous

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:05

    Honteux ses anglais !

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:04

    bah qu'ils arretent da parier alors, et ensuite qu'il ne vienne pas se défouler sur se mur en insultant les reds. on a tres bien vu de toute facon l'équipe aujordui etait composée de revenenant de blessure(cole aurelio) et de joueur qui on besoin du temps de jeu(babel, wilson, jova..) avec un peu de jeune comme (kelly, shelvey, pacheco...). donc fallais pas s'attendre a un truk de ouf. moi avant de parier, je regarde toujours la composition de l'équipe avant

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:04

    liverpool bande de chevre

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:03

    bon les gars je vous laisse bonne soirée à tous et bon match moi je n'ai plus de paris en cours donc l'affaire est réglée

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:02

    polqk , je pense qu'il s'agit uniquement qu'une question d'argent pour certains , ils y a des parieurs qui misent gros , pour ma part ce n'est pas le cas même si j'ai perdu 10 €

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:02

    moi j ai zapper ce match mais l aprem j ai annoncer nul donc voilĂ 

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:01

    oui suprcl mais moi liverpool mon souvent fait perdre donc je suis pas étonné de se resultat

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:01

    t'a raison cuitaslesbananas mais bon c'est général ici , tu les vois pas et après ils aboient c'est logique

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:01

    tous ceux qui disent que liverpool sont nul, c ts des ra ge ux qui perdent a cote et match. on verra bien qui rira le dernier, et on fera le bilan a la fin de saison. si sa vous arrange pas de pronosticer liverpool, ne le faites pas, parce que apres a chaque fois c la meme mélodie " je ne pariereai plus jamais sur ces quiches.. etc..".

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:00

    ces sa le pire porto a gagné et besiktas alors que porto étais pas obliger ces la qu on vois ceux qui joue a fond

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:00

    aligator ok ils étaient pas obligés de se compliquer la vie mais malgré tout ils menaient au score donc je pense qu'ils ont joué le coup jusqu'à l'égalisation au minimum

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  21:00

    weststyle, ta modestie est une force à ce que je vois, et les autres il est très simple de philosopher une fois le match fini, je ne vous ai pas beaucoup lu lorsque liverpool menait au score

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:59

    moi liverpool si je les joues pas il gagnent et quand tu les joues les yeux fermés tu perds mais bon c'est la règle ce qui est dommage c'est que porto et besiktas ont fait le boulot

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:59

    ces comme la juve deux équipes a zapper font perdre trop de pognon au parieurs eux

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:58

    un point leur suffisais pkoi il se serait compliquer la vie

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:58

    Gardez la pèche ! ceux qui croient que le foot et les équipes "sures " rapportent tout le temps, vous pouvez vous rhabiller, la fessée a été mise !

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:57

    et voila si vous regardé la 1ere et 2eme page de ce match vous constaterez que mes analyse de se soir etait parfaite regardé j'ai tout juste comme souvent meme si des fois je n'est pas juste l'erreur est humaine

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:57

    ue bien dit sa reds en premiere league fau joue liverpool hahahah (si tu veut perdre)

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:56

    qu'est ce que tu parle toi reds m d r , equipe C et? c'est bucarest en face l o l , arret de supporter des equipe comme sa hahahah

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:56

    non j'arrete de les parier meme quand je les mets en premiere ligue i perdent !

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:56

    match nul c bon sa :)

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:56

    et voilà il nous faudrait les envies des joueurs avant le coup d'envoi , avec un nul ils sont qualifiés et nous à moitié ruinés

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:55

    spoock la ferme c'est une equipe de Jeunots de 18ans fallait pas s'attendre au liverpool avec gerrard et torres

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:55

    je suis un looser qui a misé sur un club de loosers voilà mon ptit bilan de la soirée

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:54

    dudtadud ta fais une betise! Faut pas parier liverpool en europa league^^ Parie les en premier league et a domicile :) voila mon petit conseil

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:54

    liverpool bande de fils d pu te

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:54

    ouais mais pour eux ils ont fait une bonne affaire

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:54

    ben liverpool au chiotte

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:53

    swat ferme la c'est une equipe C et ils sont qualifiés donc tais-toi et parle quand tu connaitras le foot

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:53

    pff merci liverpool encore une fois 200e de gains potentiel partit en fumée !! en ligue 2 liverpool

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:53

    ET EN PLUS ON PAIE DES ABO TV ,POUR VOIR DES MATCH COMME CELA

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:53

    ptn il me fou le seum

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:53

    pu jamais je ne miserai liverpool, il me font toujours perdre mes paris. Il font pitié

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:52

    c étais sur nul j avais annoncer un point leur suffit au reds

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:52

    bande degros nul liverpool la pf

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:51

    allé les reds

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:51

    Moi j'aurais pu gagner 1900 =)
    Mais je suis pas aller aujourd'hui j'ai pas eu le temps !

  • Jeu 2 dĂ©c 2010 Ă  20:51

    bien joué les quiches de liverpool

Consent choices